non le truc c'est d'avoir quelqu'un pour te donner un coup dmain

en 7h00 d'ouvrage, j'ai une amie qui se donne la peine de faire l'intérieur ( qui ne comprenais qu'un coup d'aspirateur rapide, et un peu d'épousettage ) et de faire les autres détails: vitre, roue, cire sur les roue, et essuyé les huiles de polish au fur et a mesure. l'essuyage de la protection se fait aussi 2 fois plus rapidement

voici comment la journée s'est déroulé ENVIRON
10h00: Lavage extérieur, des roues, des pneus. --- Olivier et Emilie ( Copine de mon meilleure chum

)
10h30: décontamination de tout le véhicule --- Olivier = clay bar + lube Emilie = Rincage au fur et a mesure
11h00: séchage de la carrosserie au chamois + ramassage de produit et packtage du nécéssaire pour la job
11h30: arrivée chez ma tante ( car port ) + début de la job ---- Olivier Mezerna SIP passe 3/4 du char et Emilie = intérieur + vitres
13h00: Pause Diné ---- Olivier = Spaghetti et salade césar Emilie = Hot dog toaster: Choux, Ketchup, relish + petit frite
13h30: Continuation job --- Olivier = finir SIP 1ere passe Emilie = cire roue + lustrant a pneus et cleanup moteur
14h15: Continuation job --- Olivier débute 2e passe SIP avec Emilie qui essuie au fur et a mesure.
15h30: Début Nanopolish --- Olivier: polish et Emilie: washoff avec IPA
16h30: Début traitement protection XXX de Chemical Guys --- Olivier = application + 2e essuyage, Emilie = Premiere essuyage ( le rough )
17h00: Ramassage des produits + photos + Livraison du véhicule.
oublie pas que l'auto sort d'un "dealer" de char used.... l'intérieur était donc presqu'impecable avant qu'on y touche. Driver matts un peu de poussiere sans plus.